Edition du 19-04-19
Exposition NADODO
Dans le cadre des indépendances Africaines, Le centre d'animation des Amandiers présente NADODO du 13 septembre au 2 octobre 2010.
 



  Exposition NADODO  
  Dans le cadre des indépendances Africaines, Le centre d'animation des Amandiers présente NADODO du 13 septembre au 2 octobre 2010.
 
  Serge Para, Sculpteur de textes,musiques au coeur.  
  Auteur compositeur interprète, Serge Para cultive avec bonheur le sens de l'humain. Cheminement dans les pas d'un homme de cœur au parcours atypique, autodidacte de la vie, ciselant les mots comme les martelant à force de conviction et d'engagement.
 
  La magie de l'instant....Invitation au "Marché sur pilotis"  
    Récemment récompensé par la critique, "le Marché sur pilotis" est une histoire simple comme sait à merveille nous les raconter Nadodo. Une histoire de l'instant saisi sur le vif, qui nous invite à partager une quiétude unique.
 
  Amsterdam aux mille facettes…  
  Après la très cosmopolite Londres, entre traditions séculaires et exotisme à chaque coin de rue, Nadodo pose son regard sur Amsterdam, une autre vieille dame aux charmes parfois insoupçonnés !
 
  "Au fond", reçoit les lauriers du Grand prix International de Prestige des Créateurs du Siècle !  
  Du 23 juin au premier juillet, derniers Dijon accueillait le Salon international Arts-Inter. A l'automne, du 14 au 21 octobre, c'est à Paris que se tenait le 38e Salon des Beaux Arts de l'Académie de Lutèce. Deux manifestations célébrant l'expression artistique contemporaine, deux occasions aussi, pour Nadodo, d'exposer parmi ses pairs et d'échanger avec son public.
 
  Nadodo retrouve le Salon de Montlhéry !  
  Du 10 au 18 novembre prochains, Nadodo retrouve le Salon d'automne de Montlhéry, lors de la 33e édition du genre. Une manifestation chère à son cœur, théâtre de ses premières reconnaissances artistiques