Téléchargez notre dernière newsletter complète en cliquant ici !
0 :
Exposition des Nadodographies au Bar-restaurant "Albarino"
4 rue Lekain Paris 75016 Métro La Muette
www.albarinopassy.com

Le vernissage aura lieu le Jeudi 20 Mai 2010 de 19h à 20h.

0 :
RDV Jeudi 27 Mai 2010 au Bar-Restaurant "Albarino" pour une rencontre culturelle Afriqua Paris avec des passionnés de la littérature africaine autour de l’œuvre de Sony Labou Tansi et de Nadodo.


0 :
  GALLERY Marumo, New York - USA
Biennales de New-York

0 :
Pavillon des arts, Pau
Exposition universelle

Très ému par sa visite au « Groud zero », Nadodo nous éclaire sur cette nouvelle peur qui bouleverse les consciences. Emu, au point d'y consacrer toute son énergie, Nadodo immortalise sur la toile l'expression de la mémoire collective. Un témoin est au cour de la cible. Devant le « Big Hole », une envie irrépressible d'exprimer l'émotion que suscite ce spectacle...
«Voyage»
De la douce fenêtre marine des Maldives, un feu d'artifice qui met le voyageur dans un état d'exaltation. Puis un enchaînement accidenté d'explosions nerveuses, expéditives, rapides, de menaces et de violence. Les moments ou la pression monte crescendo jusqu'a l'éruption sonore et jubilatoire.

Tournée au japon pour Nadodo
Lancement de la tournée officielle pour l'Exposition universelle. Elle a débuté à Paris Galerie Thuillier et se poursuivra à Pau au Pavillon des Arts où nous retrouverons « Gratte-ciel » et « Ronde de nuit ». Les toiles partiront en fin d'année (Tokyo, Okinawa, Nagasaki) pour être tout d'abord présentées à Amagasaki (Baie d'Ôsaka) dans un temple. Elles seront ensuite exposées au musée des beaux-arts à Okinawa et finiront enfin leur voyage à Nikko, au pied des montagnes.

De l'or à New York
Pour la premiere fois, les toiles de Nadod traversent l'Atlantique et pour ce coup d'essai, le maître remporte la Médaille d'Or des Art Business Awards 2008!

David Petitbon
Ce musicien de grand talent et néanmoins ami a utilisé mes oeuvres pour illustrer un clip. A visiter pour le plaisir de sa musique et pour son clip illustré par mes toiles...
[Découvrir l'artiste]